Cette space sacrée de l’intérieur

J’ai re-écouté une discussion avec John O’Donohue (poète irlandais, théologien, mystique) et je sentais que je devais d’écrire cette partie et de le partager avec vous car il est si incroyablement belle.

Meister Ekhart dit: «Il ya une place dans l’âme que ni le temps, ni chair, ni aucune créature ne peut atteindre».

Donc, il ya une place en vous, où personne n’a jamais touché – ou endommagé, et c’est la terre de votre âme. Là, dans cet endroit, vous avez la confiance, l’équilibre complet, le courage, l’élégance et la tranquillité.

Aucun psychiatre ne peut jamais savoir d’où vient la guérison ou quand il pourrait commencer. Je crois qu’il commence à partir de ce lieu sacré en nous.

Et je voudrais donc voir la prière comme rendre visite à ce lieu en nous. Et également je vois l’amour que l’affinité et l’appartenance de ces deux motifs ensemble.

Il est très triste que nous nous imaginons de façon si négative. Nous nous comportons comme si notre bonheur est un accident occasionnel, comme si la chose normale doit être déchirés et endommagés, mélancolique, un abîme de négativité et de malaise général.

Le bonheur est le meilleur des éloges pour avoir reçu le don de la vie. Parce que, pour apprécier le cadeau doit être un régal pour le donateur, le Créateur.

Parfois, si vous vous laissez le crochet et vous confiez en l’intégrité de votre âme, vous pouvez effectivement aller faire des choses et de créer et de devenir quelque chose, plutôt que de rester assis dans le coin de votre psyché, tendant à vous comme une sorte de créature endommagé pour toute votre vie.

Nous sommes tous coincé quelque part. Nous sommes tous quelque part endommagés – certains d’entre nous sont profondément endommagé. Mais les plaies ne se décident pas à se guérir. Si vous coupez la main, la main ne dit pas «je dois me guérir». Qu’est-ce qui se passe est que le reste de l’intégralité de vous persuade la plaie se laisser aller. Et je pense qu’il y a une profonde intégralité, une plénitude dans tout le monde qu’ils peuvent faire entièrement confiance, et si vous tenez ce motif en vous , alors votre vie commence à se dévoiler et devenir et vous héritez de votre créativité. “

Advertisements